Larret à venir 

Chantier participatif 

Danses et temps partagés

Improvisations

Baignades promenades

Pratiques somatiques

Nous sommes heureux et impatients de partager avec vous cette nouvelle aventure!
En juillet, nous (Asaf, Matthieu, Delphine et Anton) emménagerons à Larret (saint-saud Lacoussière) dans le Périgord Vert.

Larret a un beau grand studio de danse, une grande cuisine, un espace commun et des chambres pour les invités. Le terrain a suffisamment d’espace pour y camper et même un petit étang pour la baignade. Larret est à quelques minutes à pied de la Dronne (à travers une forêt naturelle), la rivière est parfaite pour la baignade.

Les journées alterneront entre pratique contemplative le matin, temps de chantier collectif (rénovations, cuisine, jardinage…), et du temps des pratiques libres de danse l’après-midi, des repas végétariens partagés, et un temps commun le soir … et bien sûr du temps pour randonnée et baignade. Le programme exact sera façonné par la communauté Laret à Venir (alors apportez vos idées, livres, instruments, passions ….)

Larret à venir

Venez nous rendre visite et nous prêter main forte.

Le chantier participatif 2020 commence le 29 juin. Nous avons besoin de vous pour aménager les parties collectives (chambres/ dortoir), pour transformer une grange en studio d’hiver et mettre en place un jardin (potager, arbres fruitiers…).

Rejoignez-nous aussi pour danser et goûter à la nature du Larret.

faire le tour…

Nous tenions à remercier l’association « Science Nomade » pour son soutien financier ainsi que tous les adhérents qui d’une façon ou d’une autre ont contribué à la construction du studio d’hiver indipensable aux résidences de recherche à venir.

Vous voulez nous rejoindre ?